Private Mexico Tours offre des tours privés de luxe sur mesure pour des voyageurs seuls, des couples, des familles ou des petits groupes. Nous sommes spécialisés dans la création de tours entièrement personnalisés selon les besoins et les envies de nos clients.
Avec notre expérience et notre expertise, nous pouvons vous aider à planifier le voyage de vos rêves au Mexique. La personnalisation de nos voyages n’a pas de limites !
Notre travail est très passionnant et nous disposons de guides professionnels qui sont des biologistes ou des naturalistes qui participent à la recherche et aux projets de protection du monde Maya. Notre équipe serait très heureuse de vous aider à créer le voyage de votre vie pour que vous viviez des expériences incroyables et que vous en gardiez des souvenirs inoubliables.

Luxury Travel Mexico

ARCHAEOLOGICAL

ADVENTURE

Private Mexico Tours

CULTURE

NATURE

Private Mexico Tours Reviews

KELLY
“Chichen Itza”
Nous avons fait une visite privée à Chichen Itza avec Private Mexico Tours la semaine dernière et notre guide Chris était le meilleur. Il a fourni beaucoup de bonnes informations sur la culture Maya et était très amusant! Je recommanderais cette visite à tous ceux qui envisagent d’aller à Chichen Itza. Je vais certainement réserver une autre visite avec EcoColors quand je reviens au Mexique l’année prochaine et j’espère que nous serons en mesure de demander d’avoir Chris à nouveau!

ROVERS
“An outstanding guide and tour!!”
Nous avons réservé une visite privée toute la journée de Coba et Tulum avec Private Mexico Tours. Le guide, Gaby Recio était exceptionnel. Elle était extrêmement bien informé sur les sites et les Mayas. Elle parlait bien anglais et était très patiente avec toutes nos questions. Elle était aussi amusante avec. Avoir une visite privée nous a permis d’être sur notre propre horaire et fourni un endroit sûr pour garder nos affaires. Je recommanderais cette visite à tous ceux qui visitent la Riviera Maya.

CASSIDY
“Belle expérience!”
Nous avons réservé une visite privée avec Private Mexico Tours pour nager avec les tortues marines. C’était vraiment une super expérience. Nous avons vu beaucoup de tortues et aussi des raies manta. Le guide en savait beaucoup sur les tortues et a répondu à toutes nos questions. Quand nous serons de retour au Mexique, nous réserverons une visite privée avec EcoColors! Je vous recommande de faire cette visite en privé car alors vous pouvez faire votre propre emploi du temps et rester aussi longtemps que vous le souhaitez au cénote après avoir nagé avec les tortues.

Private Mexico Tours est membre de

Luxury Travel Mexico

Luxury Travel Mexico

Luxury Travel Mexico

Luxury Travel Mexico

PRIVATE MEXICO TOURS

Private Mexico Tours offers tailor-made private and luxury tours for individual travelers,  couples, families and small groups. We are specialized in composing exclusive tours which are fully customized to the needs and wishes of our clients.

With our experience and expertise we can assist you in planning your dream trip through Mexico. Our customization concept has no limits!
Our staff is extremely passionate and we have experienced professional guides who are biologist or naturalists that participate in research and protection projects in the Mayan World. Our personal would be more than happy to assist you in creating the holiday of a lifetime so you can have the best experiences and unforgettable memories.

ARCHAEOLOGICAL

archaeological-sites

ADVENTURE

adventure

CULTURE

culture

NATURE

nature

CLIENT REVIEWS

KELLY
“Chichen Itza”
We did a private tour to Chichen Itza with EcoColors last week and our tour guide Chris was the best. He provided a lot of great information on the Mayan culture and was a lot of fun! I would recommend this tour to anyone who plans on going to Chichen Itza. I will definitely be booking another tour with EcoColors when I return to Mexico next year and hopefully we will be able to request to have Chris again!

ROVERS
“An outstanding guide and tour!!”
We booked an all-day private tour of Coba and Tulum. The guide, Gaby Recio was outstanding. She was extremely knowledgeable about the sites and the Maya. She spoke English well and was very patient with all our questions. She was also fun to be with. Having a private tour allowed us to be on our own schedule and provided a safe place to keep our stuff. I would recommend this tour to anyone visiting the Riviera Maya.

CASSIDY
“Great experience!”
We booked a private tour with with EcoColors to swim with the marine turtles. It was really a great experience. We saw a lot of turtles and also some manta rays. The guide knew a lot about the turtles and answered all our questions. When we’re back in Mexico, we will definitely book a private tour with EcoColors again! I would reccommend to take this tour in private because then you can make your own schedule and stay as long as you want at the cenote after swimming with the turtles.

Members of

adventure-travel

international-society

amtave

amav